Autos GM s'engage

  • À vous réserver un accueil qui intègre une disponibilité rapide de votre interlocuteur.
  • À vous proposer un essai de véhicule dans la catégorie souhaitée dans un délai de 8 jours maximum suite à votre visite, votre appel téléphonique ou votre contact internet.
  • À vous remettre un dossier de commande clair qui soit conforme à la proposition commerciale, sans frais supplémentaires inexpliqués et à vous fournir toutes les explications nécessaires.
  • À vous donner toutes les explications sur l’intervention, le coût ainsi que les délais inscrits sur votre Ordre de Réparation pour votre approbation.
  • Sur la conformité des interventions par rapport à l’Ordre de Réparation. Aucune intervention supplémentaire ne se fera sans votre accord.
  • Sur la qualité des réparations. Nous réalisons toujours avec soin les interventions spécifiées sur votre Ordre de Réparation. Naturellement, vous ne paierez que le nécessaire si nous devons intervenir à nouveau. Toutes les interventions facturées sont garanties 2 ans pièces et main-d’œuvre (hors pièces d’usure).
  • Lors de l’intervention de maintenance sur votre véhicule, à un délai précis de restitution. Si le délai est dépassé et le véhicule immobilisé, nous mettons à votre disposition un Véhicule de Remplacement.
  • À vous fournir, sur simple demande, toutes les explications sur votre facture qui sera conforme à votre bon de commande et aux conditions générales de vente ou à votre Ordre de Réparation.
  • À vous informer sur les solutions de transports, Véhicule de Remplacement selon les tarifs en vigueur ou toute autre possibilité.