La marque Opel

Les débuts d’Opel remontent à plus d’un siècle. Plus de 110 années à regarder assurément vers l’avenir, à consacrer toute notre énergie à l’amélioration de votre plaisir de conduite. Plus de 110 années de passion pour l’ingénierie résumées dans les trois mots de notre nouvelle devise : « Wir leben Autos = Nous vivons l’Automobile ».

Wir leben Autos : l’expression vivante des valeurs Opel

« Wir leben Autos » ne se réfère pas uniquement à nos racines germaniques et à l’amour que nous partageons pour l’ingénierie allemande ; en effet, cette devise exprime également l’émotion et la passion qui se reflètent dans tout ce que nous entreprenons.

Le mot « Wir » (nous) traduit notre enthousiasme commun et l’attitude volontariste qui nous permet de concevoir des produits astucieux, surprenants et innovants pour nos clients.

Nous ne nous contentons pas de construire des véhicules, nous vivons pour eux, et le mot « leben » (vivons) exprime bien toute l’énergie que nous leur insufflons. Tous ceux qui entrent en contact avec un véhicule Opel, le ressentent. Un sentiment qui s’exprime par la richesse des équipements fonctionnels, les innovations astucieuses ou le design contemporain et attrayant.

Dernier point, et non des moindres, nous pensons que, dans l’avenir, « Autos » (l’Automobile) représentera beaucoup plus qu’un simple moyen de transport. Les véhicules Opel ne servent pas simplement à la conduite, ils sont un élément essentiel de nos vies de tous les jours.

L’alliance de notre expérience personnelle et de celle de nos clients nous permet de rendre leurs déplacements plus aisés et plus enrichissants au quotidien. Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles manières d’influencer positivement – ou dynamiser – la vie de tous, lors de leurs contacts avec la marque Opel.

«Wir leben Autos » caractérise notre passion, notre engagement, notre souci du détail, notre responsabilité, notre objectif et, bien sûr, notre assurance.

Ce slogan, c’est nous.
Opel. Wir leben Autos.